Johnny Hallyday La legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Hallyday La legende

Un forum consacre au monstre de la chanson francaise nomme Jean-Philippe Smet plus connu sous le nom de JOHNNY HALLYDAY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH

Aller en bas 
AuteurMessage
JAKEL
Fan de Johnny
Fan de Johnny
JAKEL


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : cuers var
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Fan de Johnny Hallyday:
ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Left_bar_bleue100/100ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Empty_bar_bleue  (100/100)

ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Empty
MessageSujet: ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH   ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH EmptyVen 17 Aoû - 12:55

Alors moi je propose qu ' on poste au moins un sujet sur JOHNNY par jour pendant disons une semaine !!!!! on va surement tous faire cet effort la NON ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Icon_question ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Icon_question ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Icon_question ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Icon_question ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Icon_question ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH Icon_question MOI JE POSTE CET APRES MIDI ET J ' ATTEND VOS MESSAGES LES COPAINS GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnyhallyday.forumactif.com
 
ALLEZ ON VA FAIRE UN TRUC POUR FAIRE DECOLLER CE FORUM YEAHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES COPAINS
» mon blog et forum
» creation d'un forum de vente
» 70s
» chanter pour ceux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Hallyday La legende :: Forum :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser